Derniers sujets
commande groupée Exhauster , compresseur etc
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: commande groupée Exhauster , compresseur etc
tous les colis sont partis vous allez recevoir un email de la poste le confirmant

laudamiens-

commande complète reçue
mais souci de casse, regarde ta boite MP damiens STP
mais souci de casse, regarde ta boite MP damiens STP

Naska-

Moi pas encore... Mais c'est que des tuyau donc c'est pas tres grave
Invité- Invité
moi un compresseur à diaphragme au niveau casse
le reste c'est good
le reste c'est good

Naska-

C'est vrai que c'est pas cool ,c'est pour ta nouvelle shrimproom , je suppose?
Invité- Invité
Tu l'a essayé au moins? C'est peut etre juste la coque qui est endommagé...
Invité- Invité
oui je l'ai essayé il tourne
Mais pour que la coque soit cassée, le choc pendant le transport a due être violent
et pourtant bien calé car entouré par 15 filtres exhausteur AFII
Mais pour que la coque soit cassée, le choc pendant le transport a due être violent
et pourtant bien calé car entouré par 15 filtres exhausteur AFII

Naska-

J'ai toujours pas reçue la commande complete?Je commence a me posée des questionS...
Invité- Invité
laudamiens a écrit:tous les colis sont partis vous allez recevoir un email de la poste le confirmant
Quand meme bizarre? C'est partie depuis 15 jours et c'est toujours pas arrivée , sa commence a me gaver tout ça quand meme plus d'1 mois et demie et j'ai toujours pas reçue la commande complete
Invité- Invité
salut,
est ce que tu l'as déjà contacteé par Mp ? ou par mail ? au sujet de ton problème .
est ce que tu l'as déjà contacteé par Mp ? ou par mail ? au sujet de ton problème .

Mes ventes clic ici

K-nine-

Je l'ai contacté et il m'a dit que c'etait partie mais je n'ai rien reçue donc on va essayer de s'arranger.
Invité- Invité
Bon et bien l'on dit que c'est dans les mauvais moment qu'on peux voir le sérieux des personnes, de ce fait je voudrais m'exprimer concernant le fonal de cette CG
Nous ne sommes pas sans savoir qu'il y a eu beaucoup de retard sur cette CG et d'après les infos que j'ai recueilli, laudamiens était dans le même cas que nous car dépendant de ses fournisseurs qui pour certains ont manqués de sérieux.
Pour ma part, j'ai reçu ma pompe cassée et laudamiens a fait le nécessaire et tout son possible pour rétablir la chose a ma grande satisfaction.
Il faut savoir qu'il a pris à sa charge tout les frais de réexpédition du produits défaillant et d'expédition du produit de rechange ce qui fait au final qu'il a perdu de l'argent sur cette vente et malgré cela lors de mes deux colis j'ai reçu des gratuités en dédommagement du retard et de sa propre initiative.
Tout cela pour dire que je salue le côté commercial de l'ami damien qui a sue gérer et régler les problèmes tout en faisant son maximum pour satisfaire ses clients.
Quand ça ne va pas il faut le dire mais quand c'est l'inverse aussi
Donc merci à toi pour ta disponibilité, les réponses et le suivi de ma commande ainsi que pour tes démarches
Naska
Nous ne sommes pas sans savoir qu'il y a eu beaucoup de retard sur cette CG et d'après les infos que j'ai recueilli, laudamiens était dans le même cas que nous car dépendant de ses fournisseurs qui pour certains ont manqués de sérieux.
Pour ma part, j'ai reçu ma pompe cassée et laudamiens a fait le nécessaire et tout son possible pour rétablir la chose a ma grande satisfaction.
Il faut savoir qu'il a pris à sa charge tout les frais de réexpédition du produits défaillant et d'expédition du produit de rechange ce qui fait au final qu'il a perdu de l'argent sur cette vente et malgré cela lors de mes deux colis j'ai reçu des gratuités en dédommagement du retard et de sa propre initiative.
Tout cela pour dire que je salue le côté commercial de l'ami damien qui a sue gérer et régler les problèmes tout en faisant son maximum pour satisfaire ses clients.
Quand ça ne va pas il faut le dire mais quand c'est l'inverse aussi
Donc merci à toi pour ta disponibilité, les réponses et le suivi de ma commande ainsi que pour tes démarches
Naska

Naska-

C'est vrai que moi aussi j'ai reçu un petit plus pour le retard de la livraison, sans rien demandé. je comprends très bien qu'il y ait du retard, cela peut arriver à tout le monde. Et je salue également le professionnalisme de Damien qui m'a bien conseillé concernant la pompe à air qui est très silencieuse, et puissante. Elle alimente les 4 bacs de 40 l qui sont dans mon salon.
Merci encore
Merci encore
- 2 bacs 40 l à refaire
Secrétaire du TAC14

mariel-

Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5